Princesses et chevaliers dans les rues Clichy

Jeunesse - Publié le 9 juin 2018
cavalcade enfants clichy moyen-age centres de loisirs
Près de 500 enfants des centres de loisirs maternels et élémentaires ont défilé dans les rues de Clichy, envahies de petites princesses et de petits chevaliers.

"Bravo aux organisateurs, aux animateurs, aux enfants et aux parents pour leur investissement" a souligné le maire, Rémi Muzeau, devant une foule venue en nombre au parc des Impressionnistes.

En effet, le défilé s'est terminé au parc où de nombreux stands attendaient les visiteurs, des jongleurs aux vikings en passant le château fort, la Dame aux Loups et les fameuses joutes;

"Ce défilé est une excellente idée à la fois pour les parents et les enfants. C'est la 1ère fois que les rues étaient ainsi investies et faire participer les parents est très bien", ont témoigné Julien et Roland, papas de Maxence et de Garance".

"On voit une fois de plus que la ville change, j'espère que cela sera reconduit l'année prochaine", selon Fadila, une maman très très heureuse de cette journée mémorable.