Nouveau look pour le terrain de tennis de Racine

Sport - Publié le 23 juillet 2020
Etendart terrain de tennis Racine
Aujourd'hui, l'association Etendart a dévoilé le nouveau look du terrain de tennis du stade Racine, redécoré par des artistes.

Décoré par le designer Ysy (Take It Ysy) et le street-artist Stéphane Opéra, le terrain de tennis du Stade Racine arbore désormais un nouveau look coloré et urbain.

Il a été inauguré ce matin, en présence de
Stéphane Cochepain, 1er adjoint au maire délégué aux Affaires générales, Véronique Lortat-Jacob, adjointe au maire délégué au sport, l'équipe de Lacoste, partenaire du projet, ainsi que de la légende du tennis Mansour Bahrami, parrain d'Etendart.

Créée fin 2018 par deux passionnés de sport, l'association Etendart favorise l'insertion par le sport en rénovant des infrastructures sportives, décorées par des artistes de renom, et propose des programmes éducatifs pour les jeunes qui ont en le plus besoin.

Pour Etendart, le projet ne fait que commencer à Clichy... Des stages de tennis seront proposés gratuitement cet été aux jeunes Clichois ne pouvant pas partir en vacances (complet).

Et à la rentrée, Etendart déploiera un programme éducatif pour accompagner une cinquantaine de jeunes, de 10 à 20 ans. L'objectif ? Allier la pratique régulière du tennis conjuguée à du soutien scolaire, de l'éveil créatif et de l'insertion professionnelle.

De beaux projets à venir encore à Clichy...

Toutes les projets d'Etendart sont à retrouver sur courtside.co et sur Instagram (@teamcourtside).

Avec le soutien de Lacoste, Novak Djokovic et Clichy Mécénat