Le célèbre boulanger Eric Kayser s’installe en entrée de ville

Commerce - Publié le 19 juillet 2018
Le célèbre boulanger Eric Kayser s’installe en entrée de ville
25e ouverture de boulangerie pour la Maison Kayser et c’est à Clichy que cela se passe, en face de la place des Nations Unies : « Nous sommes très heureux d’être ici, c’est un quartier en devenir », explique Elodie de Montbron, la directrice Marketing et Communication.

Depuis ce 19 juillet, l’équipe, menée par le chef boulanger Hassen Chaabane, propose une quinzaine de pains différents avec le savoir-faire de la Maison Kayser : « Nos pains sont au levain suivant une méthode développée par Eric Kayser. La longue fermentation, couplée à une pousse naturelle confèrent au pain un goût unique et une longue conservation. Tout est fait sur place, tout au long de la journée dans notre atelier, avec des produits naturels, pas d’additif, pas de colorant, pas de gélatine porcine, pas de conservateur ».

A l’occasion de l’ouverture, la boulangerie propose la baguette tradition à 1 €, le croissant beurre à 1 € également. On y trouve aussi des viennoiseries, dont la brioche aux pralines roses qui a fait la réputation de la marque, des pâtisseries, des formules petit déjeuner et sandwiches… Il est possible de se restaurer sur place, 50 places vous accueillent en intérieur et 40 sur la grande terrasse.

La boulangerie compte une dizaine de salariés et recherche, par ailleurs, un second boulanger, « qui aime le travail sur levain ».

Boulangerie Eric Kayser
Ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 20h15