La crèche Antonini ouvre ses portes à Clichy

Actualité - Publié le 9 février 2024
Une nouvelle crèche s'est installée le 2 janvier, rue Alexandre Antonini.

Une nouvelle crèche multi-accueil pour vos enfants

Depuis le 2 janvier, Clichy dispose d’une crèche multi-accueil supplémentaire dans le quartier Ponts de Seine et Mozart, au nord-est de la ville.

La crèche Antonini se divise en cinq sections, réparties par âge : les bébés, les bébés-juniors, et trois sections de juniors-grands.
Pour répondre à la demande croissante, cette nouvelle crèche de 900 m² dispose :

• de deux salles de motricité,

• d'une salle découverte consacrée aux activités artistiques,

• d'une salle Snoezelen (un espace conçu pour stimuler les sens en douceur),

• d'un jardin doté d’un potager et d’une cabane,

• d’un chef cuisinier sur place…

Les 45 enfants de 2 mois à 4 ans déjà accueillis se sont bien intégrés dans ce bâtiment nouvellement aménagé.
De nouvelles places en crèche seront ouvertes une fois l’équipe au complet. Les places sont attribuées par les services municipaux.
Pour plus d’informations sur les démarches, rendez-vous sur clichyfamille.fr.

Participez aux portes ouvertes du samedi 2 mars pour travailler à la crèche Antonini !

La crèche multi-accueil Antonini organise des portes ouvertes pour les professionnels du secteur de la petite enfance, samedi 2 mars de 10h à 12h30 et de 14h à 16h.
L’équipe compte déjà des éducatrices de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture et des CAP petite enfance, mais doit encore s’agrandir jusqu’à atteindre 30 employés, alors n'hésitez pas à venir visiter la crèche !

Crèche Antonini
17, rue Alexandre Antonini
(entrée : 7, allée des Petits marais)
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30