Coin snacking au parc des impressionnistes

Commerce - Publié le 9 octobre 2018
Dorénavant, il est possible de se restaurer au parc des Impressionnistes.

Dirar Adref vient de reprendre le local de restauration situé au milieu du site. Chaque mercredi, samedi et dimanche, le gérant propose des formules petit déjeuner, des crêpes, paninis et salades et des boissons :

« Je suis né à Clichy et j’ai vécu dans ce quartier. J’ai proposé à la Municipalité de reprendre ce point restauration et le Maire a accepté, j’ai été bien épaulé ! », explique le gérant. « Je n’ai pas de congélateur, tous les produits sont frais, je fais mon marché le matin, je mise sur le produit. Par exemple, mes pains viennent de la boulangerie Kayser ». Dirar mettra aussi en service sa machine à glace et smoothies : « Il suffit de mélanger les fruits ou même les légumes, du lait et de la crème et cela permet de réaliser des glaces artisanales. »

À partir de la fin du mois d’octobre, Dirar Adref assurera également des livraisons dans le quartier. « La palette gourmande », une nouvelle adresse à découvrir !