Tous les évènements

Samedi 27 avril 2024

De 14h à 15h30 et de 16h à 17h30
Tout public

Gratuit sur inscription préalable le mois précédent

Pavillon Vendôme
Salon d'honneur
2 rue du Guichet

De septembre à juin, la Ville de Clichy propose un second cycle de conférences d’Histoire de l’art à destination de tous les Clichois. En 2023/2024, ce cycle s'intéressera au XVIe et XVIIe siècles.
Samedi 27 avril, rendez-vous pour une conférence consacrée au « siècle d’or » espagnol.

Un samedi par mois, une conférence thématique vous est proposée afin de développer ou aiguiser votre regard sur les œuvres, découvrir des artistes et comprendre la naissance et l'évolution des mouvements artistiques à travers l'Histoire.

Ce mois-ci, rendez-vous le :

Samedi 27 avril - de 14h à 15h30 et de 16h à 17h30 pour une conférence autour du thème :

Le « siècle d’or » espagnol
De Greco à Velázquez

Une conférence animée par Eric Parmentier, conférencier et historien de l'art (jeveuxvoir.net).

Conférences tout public (du néophyte au confirmé)
Gratuites sur inscription à l'accueil du Pavillon Vendôme,
par téléphone au 01 47 15 31 61