Clichy change pour vous 2020-2026 : bilan et perspectives

À mi-parcours de son mandat, Rémi Muzeau, Maire de Clichy, a souhaité réaliser un bilan de ces trois dernières années mais aussi faire le point sur les projets à venir d'ici 2026.
Ce bilan est consultable ci-dessous en lecture numérique. Vous pourrez aussi découvrir les actions menées par la Municipalité dans une série de 13 vidéos présentées par le Maire et déclinées thématique par thématique.
Ce moment sera également l'occasion de créer un véritable rendez-vous avec les habitants. 5 rencontres seront ainsi organisées dans différents quartiers de la ville pour échanger, expliquer, débattre, aux côtés du Maire, des adjoints de quartier et des élus. Retrouvez le détail des dates et lieux ci-dessous.

Bilan et perspectives

Retrouvez ci-dessous le bilan de mi-mandat en lecture numérique.

Rémi Muzeau présente son bilan de mi-mandat en vidéo

Rémi Muzeau, Maire de Clichy, revient en vidéo sur ses trois années de mandat, thématique par thématique, ainsi que sur les perspectives pour les trois années qui vont suivre.

Une vidéo thématique à découvrir chaque jour, à partir du mardi 4 avril.

Cliquez sur chaque vignette pour visionner la vidéo correspondant à la thématique mentionnée.

Rencontres participatives

Vous avez des questions ? Ou souhaitez échanger autour des actions et projets mis en place par la Ville ?

Venez échanger avec le maire Rémi Muzeau et vos adjoints de quartier à l'occasion des 5 rencontres organisées dans les différents quartiers de la ville :

• Jeudi 13 avril, de 16h30 à 18h30, au marché Berges de Seine

• Vendredi 14 avril, de 16h30 à 18h30, devant le parc Mozart

• Samedi 15 avril, de 10h à 12h, au marché du Centre

• Samedi 15 avril, de 15h à 17h, au parc Salengro

• Dimanche 16 avril, de 10h à 18h, place des Martyrs à l'occasion du Marché aux plantes