Le Conseil des aînés

Le Conseil des aînés est un collectif de retraités et pré-retraités clichois qui souhaitent avoir une place active dans la vie de la cité. Auparavant nommé Conseil de la flamboyance, il a été créé en 1992. Il permet aux retraités de garder le contact avec les autres générations, en apportant leur disponibilité et leur expérience.

Comment fonctionne-t-il ?

Il se réunit le 1er et 3e mardi du mois au Foyer Gaston Roche (8, rue Pierre Curie), 2e mardi au foyer Maurice Vergnes (48, rue du Landy) à 14h15, pour travailler sur trois champs d’action : le cadre de vie clichois, la culture et les loisirs. Il s’agit essentiellement d’échanger des observations et de soumettre des propositions aux services compétents et aux élus.

Comment participer au Conseil des aînés ?

Retraités et pré-retraités, résidant Clichy vous souhaitez participer à la vie de la commune ?
Inscrivez-vous au Conseil des aînés auprès du CCAS.

Conseil des Aînés C.C.A.S
Service Seniors