Au CMS, les soins dentaires facilités

Santé - Publié le 1 décembre 2023
Si vous avez récemment eu besoin de prendre un rendez-vous chez le dentiste, vous avez peut-être dû faire face à des délais assez longs. Mais avez-vous pensé au service dentaire du Centre de santé municipal (CMS) Marc Chagall ?

Au Centre de santé municipal, vous trouverez quatre dentistes, dont une pédodontiste pour les patients de moins de 13 ans. Tous les soins habituels sont prodigués : détartrage, pose de prothèse, soins courants et urgences (caries, infection, soins chirurgicaux…).
Le CMS ne dispose pas de service d’orthodontie, mais si nécessaire, les praticiens vous redirigeront vers les professionnels correspondants.

Comme pour les autres services du CMS, les tarifs sont réglementés de secteur 1, c’est-à-dire que les praticiens ne pratiquent pas de dépassement d’honoraires. Et pour rendre votre parcours de soin encore plus facile, depuis ce mois-ci, le service dentaire du Centre de santé municipal ouvre ses créneaux à la réservation sur la plateforme Doctolib !
Vous pouvez réserver un créneau en autonomie auprès de chaque praticien, qu’il s’agisse d’une première consultation ou d’une urgence.

Centre de santé municipal - Service dentaire
2, rue Gaston Paymal
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
Cabinet de pédodontie
Lundi et vendredi
Sur rendez-vous : doctolib.fr, ou au 01 47 15 97 97 (service dentaire)
ou au 01 47 15 97 90 (standard du CMS).