Portes Ouvertes D'Ateliers D'Artistes 2024 (PODADA) : les inscriptions sont ouvertes !

Culture - Publié le 12 avril 2024
Rencontre avec Claire Coupvent dans son atelier du centre Chagall
Avis aux artistes clichois ! Si vous souhaitez ouvrir votre atelier au public à l'occasion de la prochaine édition des PODADA qui aura lieu les 12 et 13 octobre prochain, inscrivez-vous jusqu'au 19 mai 2024 inclus !

Cette année, la présentation des artistes du territoire Boucle Nord de Seine aura lieu les 12 et 13 octobre 2024. En 2023 ce sont plus de 250 artistes aux techniques et disciplines diverses : peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographes, plasticiens... sur six villes, qui ont ouvert leurs ateliers. Et c'est près de 700 visiteurs qui avaient poussé les portes des ateliers clichois.

Vous êtes peintre, sculpteur, photographe, dessinateur, street-artiste, plasticien, artiste vidéaste, designer, vous exercez un métier d'art ? Nous vous invitons à faire découvrir vos univers, créations et actualités et échanger avec les habitants de Boucle Nord de Seine.

Si vous souhaitez ouvrir votre atelier au public, remplissez le formulaire sur le site de Boucle Nord de Seine jusqu'au 19 mai 2024 inclus !

JE M'INSCRIS