Ville de Clichy
 
Toutes les actualités

Élections européennes 2024 : modification des bureaux de vote

Vie citoyenne - Publié le 7 mai 2024
Urne bureau de vote
À l’occasion des élection européennes les bureaux de vote clichois se réorganisent. Retrouvez tous les changements à prévoir.

Le 9 juin prochain, deux nouveaux bureaux de vote sont créés : le bureau 34 au gymnase Racine au 94, boulevard du Général Leclerc et le bureau 35 dans la maternelle Gustave Eiffel au 6, de la rue du même nom.

Quatre bureaux de vote se regroupent également au sein du gymnase Racine : le bureau 15 (auparavant à la maison des associations – 80, boulevard du Général Leclerc), le bureau 23 (anciennement au centre de loisirs Les petits acrobates au 3, rue Georges Seurat) et les bureaux 24 et 25 (anciennement à l’école Fratellini – 29, rue Claude Debussy).

Le bureau 8 déménage également de l’espace Henry Miller à l’espace Patrick Vié, impasse Barbier au 20, rue Curton.

Si vous êtes concerné par ces changements, une nouvelle carte d’électeur va vous être envoyée. Votre numéro de bureau ne change pas, seule son adresse est modifiée.

Pour connaitre votre numéro de bureau de vote, vérifiez sur votre carte électorale ou sur le site service-public.fr en scannant votre Qrcode. Si vous ne pouvez pas vous déplacer lors des élections vous pouvez faire une procuration en ligne, jusqu’à 1 jour avant le scrutin, sur maprocuration.gouv.fr.

Haut de page