Tous les évènements

De 17h à 22h30

Marché Villeneuve

55 rue Villeneuve

Dans les cadre des nocturnes du marché de Villeneuve, la Ville vous convie à « La Grande Tablée », un événement festif et gourmand pour se retrouver en famille ou entre amis !

Vendredi 5 juillet, de 17h à 22h30 venez prendre part à une tablée de 100 mètres de long pour partager un moment convivial !

Sur place seront présents food-trucks et restaurateurs clichois pour régaler vos papilles ainsi que des animations musicales et familiales pour toute la famille : pétanque, animations sportives, photobooth, ateliers créatifs, diffusion en direct des quarts de finale de l'Euro 2024 (Espagne - Allemagne à 18h et France - Portugal à 21h)

Pour clôturer la soirée en beauté, (re)découvrez le film culte « Nos Jours Heureux » lors d'un cinéma en plein air au Parc Salengro à partir de 22h !