En juin, profitez tous les vendredis des Nocturnes du marché Villeneuve !

Commerce - Publié le 26 mai 2023
Les Nocturnes du marché Villeneuve
Avec l'arrivée de l'été, le marché Villeneuve modifie ses horaires et vous propose tous les vendredis du mois de juin une nouvelle formule avec restauration sur place et animations musicales et familiales.

À l'approche de la saison estivale, le marché situé dans la zone piétonne de la rue Villeneuve, en face du parc Salengro, apporte son lot de nouveautés !

A compter du vendredi 2 juin, votre marché change d'horaire le vendredi et s'installe l'après-midi (12h-22h). Un horaire plus estival qui vous permettra de (re)découvrir votre marché autrement en flânant dans l'allée centrale, en y faisant vos courses ou encore en rencontrant les nouveaux commerçants.

Et tous les vendredis du 2 au 30 juin, profitez des Nocturnes du marché Villeneuve : foodtrucks aux saveurs du monde, stands de restaurateurs clichois, animations musicales et familiales vous attendent tous les vendredis soirs de 18h à 22h !

Au programme des Nocturnes du marché Villeneuve

Les vendredis 2, 9, 16, 23 et 30 juin 2023

• Restauration sur place :
    - foodtrucks (antillais, vietnamien, crêpes, hot dog )
    - stands de restaurateurs clichois: Posto 9 (spécialités brésiliennes), Café Vendôme, Le Grand Gû ...

• Animations musicales avec DJ :

- vendredi 2 Juin: Dann

- vendredi 9 juin : Vincent aka OD'Vibes

- vendredi 16 juin : Ben J

- vendredi 23 juin : Sam Chris

- Vendredi 30 juin : Karil

• Animations pour les enfants par l'association Nos Petites Mains de 18h à 20h : création d'instrument de musique et jeux d'extérieurs. (à partir de 5 ans)

• Nouveaux commerçants :
    Traiteur africain, traiteur antillais, traiteur 100% végétal, primeurs, traditionnels, foodtruck crêpes, chariot de hot dog, caviste, créatrice de bijoux.

Marché Villeneuve
55 rue Villeneuve

À compter du 2 juin :
Les vendredis de 12h à 22h
Les dimanches de 8h à 14h (inchangé sauf ouverture exceptionnelle le dimanche 4 juin jusqu'à 16h avec animations musicales et pétanque)

À compter du 7 juillet :
Les vendredis de 12h à 20h.
Les dimanches de 8h à 14h (inchangé)

Pages associées