Mon panier Clichois, un nouveau primeur s'installe à Clichy

Commerce - Publié le 6 décembre 2023
Bonne nouvelle pour les habitants du quartier Victor Hugo et Léon Gambetta et pour les habitués du marché du Centre. Un nouveau primeur vient d’ouvrir, dans un local préempté par la Ville et rétrocédé, à l’angle des rues Martre et Barbusse.

7 jours sur 7, M. Rachid Mahdid vous accueille dans un cadre convivial, propre et dynamique pour vous offrir le meilleur de ses fruits et légumes frais. Il y a aussi quelques fruits secs – dont le rayon reste à développer des boissons et des jus faits en Île-de-France par un producteur de fruits.

L’offre sera la même que l’étal qu’on trouve sur le marché du centre les samedis et dimanche. « Mon panier clichois » remplace une épicerie, souhaitons-lui autant de succès et de longévité !

Mon panier clichois
Angle rue Barbusse et Martre