Le café Le Parc se réinvente

Commerce - Publié le 20 mai 2024
café Le Parc
Fermé depuis près d'un an, le café Le Parc change de propriétaires et s'offre une nouvelle jeunesse.

Arthur Catayee, Quentin Gallic et Pauline Thessier sont les nouveaux propriétaires du Café Le Parc situé à quelques mètres de la place de la République. « On gérait déjà tous les trois un restau à Paris dans le 10e et on cherchait un lieu à racheter lorsqu’on nous a proposé de visiter cette ancienne brasserie. L’emplacement, face au parc et le long des allées, la proximité de Paris et la belle dynamique de développement de la ville, tout cela nous a séduit ! » confie Arthur Catayee.

Grand bar, sol en béton ciré, salle lumineuse dans des tons vert Guatemala, il aura fallu plus de trois mois de travaux pour donner un vrai coup de jeune à cette adresse emblématique de Clichy fermée depuis près d’un an. À l’étage, une salle pleine de charme avec parquet et cheminée d’époque est privatisable en fonction des demandes, tandis que dès les beaux jours, la grande terrasse extérieure invite à la détente. Dans l’assiette, une cuisine bistro proposant de jolis plats classiques pimpés
d’inventivité avec un déjeuner à l’ardoise. « Tout est 100% maison à partir de produits bruts français de qualité et dans une démarche zéro déchet » indique le jeune restaurateur. L’établissement propose également une belle carte des vins des régions de France ainsi qu’une carte de spiritueux mettant en avant les rhums.

Horaires d'ouvertures : ouvert 7j/7, de 8h à minuit en service continu
Réservation par téléphone au 06 79 81 48 31