Tous les évènements

Du 31 mai au 9 août
De 17h à 22h

Marché Villeneuve

Avec l'arrivée de l'été, le marché Villeneuve modifie ses horaires et vous propose tous les vendredis soirs, une nouvelle formule avec restauration sur place ainsi que des animations musicales et familiales.

L'arrivée des beaux jours marque le grand retour des nocturnes du marché Villeneuve !

Du 31 mai au 9 août, votre marché change d'horaire le vendredi et se prolonge jusqu'à 22h. Un horaire estival qui vous permettra de (re)découvrir votre marché autrement, en flânant dans l'allée centrale, en y faisant vos courses ou encore en rencontrant les nouveaux commerçants.

Comme chaque année, des animations sont prévues pour que les Clichois passent un moment convivial en musique et en famille. Vous y trouverez des stands de restaurateurs clichois, des foodtrucks et des nouveaux commerces tels que les glaces artisanales du Pays de Bray, les légumes bio de la ferme des P'tites Planches, les farines et liqueurs de Champs et Papilles ou encore les herbes aromatiques de Simples & Spontanées.

INFORMATIONS PRATIQUES
Marché Villeneuve, 55 rue Villeneuve
Les vendredis de 12h à 21h (nocturnes de 17h à 22h jusqu'au 9 août, puis elles reprendront en automne, du 13 septembre au 18 octobre).

Le marché de Villeneuve sera fermé le vendredi 6 septembre.

Pages associées

Dans la même catégorie