Aires de jeux pour les enfants

De nombreuses aires de jeux, adaptées à tous les âges, sont à votre disposition à Clichy.
Ces équipements ludiques, accessibles et inclusifs favorisent les rencontres et permettent de développer l'apprentissage de l'espace et des règles de vie en société.

Les espaces verts de proximité, de toutes dimensions, sont aussi des lieux de détente et de jeux pour les enfants.
Depuis 2016, la Municipalité a conduit un programme de rénovation complète des aires de jeux : réfection des sols amortissants, pose de nouvelles structures telles que des cordages ou des cabanes.

26 aires de jeux sont à la disposition du public dans les parcs, jardins et squares de la ville (sans compter les aires de jeux installées dans les crèches, écoles primaires, maternelles et accueils de loisirs) :

Les aires de jeux sont réservées aux enfants sous la responsabilité d'un adulte accompagnateur et des respect des tranches d'âges indiquées sur place. Merci de veiller à la bonne utilisation de ces jeux.