Cuistoqué : cuisine du terroir et produits frais

Commerce - Publié le 14 mai 2024
Cuistoqué
Découvrez le nouveau comptoir Cuistoqué qui propose une variété de recettes françaises du terroir.

Au 113, boulevard Jean Jaurès, le comptoir Cuistoqué a ouvert ses portes. Sur place ou à emporter, le propriétaire et gérant Abdel Elouaraki et le chef Luc Barrigah partagent leur passion pour la cuisine de terroir.

Chaque jour, au moins deux propositions d’entrées, de plats et de desserts préparés sur place avec des produits frais en fonction des arrivages : escalope milanaise, poulet aux olives, bœuf bourguignon, canard confit maison…

La spécialité de la maison : la Brunch’crêp, marque déposée dès 2008 par Abdel Elouarki « une crêpe marocaine revisitée et garnie de recettes gourmandes. » Clichois depuis plus de 30 ans, Abdel a déjà eu plusieurs vies : assureur, orthoprothésiste, gérant d’un magasin. « Il y a un an j’ai déménagé mon magasin de matériel médical rue Villeneuve et je me suis dit que c’était le bon moment pour me lancer dans cette nouvelle aventure de la restauration que je menais en parallèle depuis plus de 15 ans. Il a fallu un an de travaux pour créer une cuisine et un laboratoire professionnel qui nous permettra à terme de proposer un service traiteur sur commande pour des anniversaires ou des mariages. »

Le comptoir Cuistoqué est ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 14h30 et de 18h à 21h40.