Tous les évènements

Du lundi au samedi de 9h à 18h

Entrée libre sur inscription

Pavillon Vendôme,

Le rendez-vous incontournable des artistes Clichois est de retour !
Peinture, dessin, sculpture, photographie ou encore céramique... Plus de 84 artistes amateurs exposeront leurs œuvres lors d'une exposition intitulée "Les yeux grands ouverts" présentée du 15 mai au 8 juin.

Exposition Arts Visuels "Les yeux grands ouverts"

Pour la troisième fois depuis la création du concours, une exposition d'arts visuels se tiendra du 15 mai au 8 juin, dans un lieu emblématique de la ville : le Pavillon Vendôme.

84 artistes amateurs, âgés de 6 à 95 ans, exposeront leurs œuvres personnelles ou collectives. De la photographie, en passant par la céramique, le collage, la peinture, la sculpture, le dessin, la gravure ou encore le motion design… Le public se verra emporté dans un tourbillon d’univers créatifs et sensibles et sera invité, à l'issue de la visite, à élire son artiste favori.

Découvrez l'ensemble des œuvres présentées lors de l'exposition "Les yeux grands ouverts" ci-dessous :

Visite guidée et atelier 'Parcours dessiné"

• Samedi 18 mai de 10h à 12h et de 14h à 16h

• Samedi 25 mai de 10h à 12h