Le guide des activités municipales 2023/2024 vient de paraître !

Vie municipale - Publié le 13 juillet 2023
Sports, éducation, culture, loisirs ... retrouvez toutes les activités proposées par la Ville selon votre âge et vos centres d'intérêt et suivez le guide pour vous inscrire !

Retrouvez dans le guide des activités 2023/2024 toutes les informations pratiques utiles pour préparer l'année à venir : présentation des activités scolaires et périscolaires, mais aussi activités culturelles, sportives et de loisirs proposées par la Ville pour tous les publics.

Ce guide est consultable en ligne, et disponible prochainement en version papier dans tous les lieux publics de la Ville ainsi qu'à Clichy Famille.

Comment s'inscrire ?

S'inscrire en ligne sur Clichy Famille

Pour vous inscrire à une ou plusieurs activités, connectez-vous à votre compte Clichy Famille et sélectionnez "Inscription aux activités" dans la section "Ma famille".

Constituer votre dossier administratif unique

Comme tous les ans, la Ville vous permet d'inscrire tous les membres de votre foyer à toutes les activités proposées en constituant votre Dossier Administratif Unique (DAU). Il s'agit d'une bibliothèque virtuelle où vous devez déposer vos documents afin de participer aux activités et prestations municipales. Il est indispensable pour permettre toute inscription.

Pour mettre à jour votre DAU, sélectionnez dans la section "Ma famille", la rubrique "Inscriptions aux activités" puis "Dossier Administratif Unique".

Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous inscrire aux activités municipales (liste des documents à fournir, quotient familial, tarifs, moyen de paiements ...) dans les pages 6 à 17 du guide des activités.

Pas de compte Clichy Famille ou besoin d'aide ?

- Si vous n'avez pas encore de compte sur ClichyFamille.fr, rendez-vous sur le site dans la section "Je n'ai pas d'espace" et laissez vous guider.

- Vous avez besoin d'aide ?
Prenez rendez-vous avec Clichy Famille :

• sur le site de Clichy famille : dans la partie "Rendez-vous Clichy Famille", choisir un jour et une heure de rendez-vous dans la section "Services Clichy Famille / Assistance espace citoyen"
• par téléphone : 01.47.15.31.11
• sur place : 61 rue Martre

Lors de votre rendez-vous, un compte vous sera automatiquement créé et un accompagnement vous sera proposé pour vous familiariser avec le site.

Pensez à venir avec la liste des documents à fournir.

Pour vous aider dans vos démarches, des tutoriels sont disponibles.

Bonnes inscriptions à tous !

Renseignements et inscriptions :
Clichy Famille

61 rue Martre