Grande braderie 2024 : les inscriptions sont ouvertes

Evénements - Publié le 8 avril 2024
Grande Braderie 2024
La Grande Braderie de Clichy fait son grand retour dimanche 2 juin 2024 au parc Salengro et dans la zone piétonne de la rue Villeneuve ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 mai.

COMPLET

Vous avez envie de vous débarrasser des affaires dont vous ne vous servez plus ? La Grande braderie de Clichy fait son grand retour dimanche 2 juin 2024 de 9h à 18h au parc Roger Salengro et sur la zone piétonne de la rue Villeneuve.

L'occasion pour les exposants d'offrir une seconde vie à leur objets (décoration, vêtements, mobilier, petit électroménager, livres etc. en bon état) et pour les Clichois et Clichoises de se faire plaisir à petits prix !

Si vous êtes intéressé(e)s et souhaitez vous inscrire pour faire partie des 300 stands réservés aux résidents clichois, vous avez jusqu’au 24 mai pour effectuer votre inscription (sous réserve des places disponibles).

Inscriptions à la Grande Braderie de Clichy :
Du 8 avril au 24 mai 2024
À l'accueil du Pavillon Vendôme, 2, rue du Guichet.
Informations : 01 47 15 31 61 /

Tarifs :
25€ par emplacement (9 m2)
Réservé aux Clichois
(un emplacement par personne)

Documents à fournir pour l'inscription :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois (pièces acceptées : quittance de loyer, facture EDF ou impôt sur le revenu)
- Pièce d'identité