Stationnement : ce qui change au 1er juillet

Travaux /Voirie - Publié le 30 juin 2023
À compter du 1er juillet, la Ville délègue la gestion de son stationnement payant à la société publique Seine Park ainsi qu’un nouveau parking de 62 places ouvert sur abonnement au 40, rue Pierre Bérégovoy.

Pour se référencer et payer son abonnement, les démarches sont simplifiées et dématérialisées sur www.seinepark.fr muni de vos pièces justificatives.

À partir du 1er août, en cas de dépassement de durée ou d'absence de paiement, le forfait de post -stationnement (FPS) passe à 39€. Pour régler, il suffira de se rendre sur www.seinepark.fr (rubrique FPS).

À la suite du déploiement de 25 bornes de recharge pour véhicule électrique permettant de se stationner gratuitement, les véhicules électriques ne seront plus exonérés de redevance de stationnement en dehors de ces emplacements dédiés.