Ouvert depuis 2007, l’hôtel Holiday Inn change d’enseigne pour devenir Voco, marque du groupe hôtelier international IHG Hotels & Resorts.
Les travaux ont commencé en octobre et se sont terminés à la fin du mois de mai pour une inauguration le 1er juin dernier. Couronné de quatre étoiles, on trouve à l’hôtel Voco 264 chambres allant de 18 à 38 m², confortables et insonorisées. On peut aussi y profiter d’espaces où organiser des événements variés, 11 salles de réunion ou un espace de coworking. Dans l’hôtel, tout a changé sauf la structure : aucun mur n’a été cassé pour faire de nouvelles pièces et le mobilier transformé a été réintégré dans une démarche environnementale. Seul le design a été refait en intégralité pour devenir un lieu contemporain.
Voisin de l’hôtel, le restaurant Romcoco a lui aussi ouvert ses portes. « L’idée c’est que le restaurant devienne un lieu de rendez-vous aussi bien pour les locaux que pour les gens de l’hôtel », confie Margot Ricetto, responsable commerciale et marketing de l’hôtel. Le restaurant propose des mets aussi variés que l’avocado gaufre, le veggie carpaccio ou le baba Romcoco ; les amateurs de viande ne sont pas oubliés avec l’entrecôte chimi ou le cargo burger. Idéal pour un rendez-vous professionnel, vous pouvez aussi venir profiter de la carte en famille ou entre amis. Romcoco détient une collection de rhums avec plus de 40 références et des cocktails signature à déguster dans un espace cosy.