L'Ibis budget inaugure un espace bar

Commerce - Publié le 14 mars 2024
Ibis budget Clichy Mairie
L'hôtel Ibis budget Paris Clichy Mairie ouvre un espace bar. Il sera désormais possible de boire un verre et se restaurer.

Il y a du nouveau à l’hôtel Ibis Budget de la mairie de Clichy : le lieu a récemment mis en place un bar, pour diversifier sa clientèle au-delà des visiteurs nocturnes. Intitulé « Boire la tasse », en référence à sa thématique sportive, le bar propose à manger et à boire. Des repas préparés par Les Bocaux du Bistrot constituent les entrées, plats et desserts. Côté boisson, l’hôtel a joué la carte du local : parmi d’autres boissons, on trouve les bières La Clichoise.

Ce n’est pas la première fois que cet hôtel cherche à varier sa clientèle : on peut déjà venir y travailler dans des espaces de coworking, récupérer son colis dans les casiers Mondial Relay, profiter du service de conciergerie KeyNest ou encore récupérer des paniers de fruits et légumes frais. « J’ai envie de faire de cet hôtel un lieu de vie pour les Clichois, et au passage de nouer des partenariats avec les commerces locaux ! », explique la directrice Mylène Delhors. Si l’envie vous en dit, une inauguration aura lieu le 19 mars à 19h avec un concert de musique latine par Niko Vueltas et Pao Barreto.

Informations pratiques
L'hôtel Ibis Budget Clichy Mairie vous accueille tous les jours de 10h à minuit.
Numéro de téléphone : 01 41 27 20 45