Le grangû, un voyage gustatif

Commerce - Publié le 11 juillet 2023
Grangû
En quête d'un nouveau lieu pour faire voyager vos papilles ? Le Grangû, restaurant afro-caraïbéen vous accueille du lundi au samedi.

Embarquement immédiat, destination les Caraïbes ! Après quatre ans de réflexion, le projet de Jeanny Aristide a finalement vu le jour rue Marc Bloch. Celui qui est aussi entraîneur d’athlétisme voulait mélanger ses deux passions : la cuisine et le sport. Fondé avec sa femme Astrid et deux associés, le Grangû peut accueillir une vingtaine de personnes, à l’intérieur ou sur la petite terrasse. Vous pouvez aussi commander sur les plateformes de livraisons. Tous les plats sont faits maison.

La cuisine chez Grangû, une invitation au voyage

Ouvert depuis le 27 mars, le restaurant afro-caraïbéen vous fait voyager au-delà des mers sans quitter Clichy. Le menu et la décoration proposés sont une découverte pour tous vos sens. Pour les aventuriers et les gourmands, c’est une adresse qui promet d’être riche en saveurs. Accras, bokit, allocos ou fritay, en passant par des jus de fruits typiques, Jeanny et Astrid souhaitent transmettre leur culture haïtienne. « Pour trouver cette nourriture, il faut faire des kilomètres alors que dans le département il y a quand même une communauté », explique le couple. Même si aujourd’hui Le Grangû est plus axé sur la cuisine antillaise, le restaurant diversifiera ses propositions à l’avenir. Le soleil des Caraïbes est pour le moment à Clichy, mais Jeanny ne cache pas son envie d’en faire une franchise un jour peut-être.

Informations pratiques
Le Grangû vous accueille du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30.
Pour réserver une table, téléphonez au 09 84 40 95 67 ou rendez-vous sur leur plateforme de réservation en ligne !