Consultez la concertation préalable à la modification du PLU n°9

Urbanisme - Publié le 11 décembre 2023
La procédure de concertation préalable menée dans le cadre de l’évaluation environnementale de la modification n°9 du PLU se déroulera du 11 décembre 2023 au 12 janvier 2024. La modification concerne 8 sites de projet.

La procédure de modification n°9 du PLU de Clichy-la-Garenne a pour objectifs :

• La mise en cohérence avec le contexte local et la réalité du terrain,

• La prise en compte de nouveaux projets de requalification et de renouvellement urbains,

• L’amélioration de l’expression réglementaire de certaines dispositions.

Du lundi 11 décembre 2023 au vendredi 12 janvier 2024 inclus, le dossier de concertation sur support papier accompagné d’un registre, sera mis à la disposition du public :

• A la mairie de Clichy-la-Garenne, 80 boulevard Jean Jaurès – 92110 CLICHY, aux jours et heures habituels d’ouverture ;

• Au siège de l’EPT Boucle Nord de Seine, 1 bis rue de la Paix – 92 300 GENNEVILLIERS, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le dossier de concertation sera également disponible en ligne sur le site internet dédié : https://www.registre-numerique.fr/modification9-plu-clichylagarenne

La page dédiée au projet contiendra également un registre électronique permettant aux administrés de faire part de leurs remarques.

Pendant la durée de la concertation, les observations et propositions du public pourront être déposées sur les registres papier et le registre dématérialisé sur le site dédié, ainsi que par mail à .

À compter de l’ouverture de la concertation, des renseignements sur le dossier peuvent être demandés et des observations ou questions sur le projet peuvent être adressées auprès de la Mairie de Clichy-la-Garenne – Direction de l’Urbanisme – Bâtiment administratif – 51 rue Pierre – 92110 CLICHY – 01 47 15 33 82 ou à l’adresse mail : , en précisant l’objet « modification n°9 PLU ».

Télécharger l'avis de concertation