Donnez votre avis sur la modification simplifiée n°8 du PLU avant le 22 février 2024

Urbanisme - Publié le 30 janvier 2024
Après une concertation du préalable qui s'est déroulée l'année dernière et l'avis rendu par la Mission d'Autorité Environnementale en décembre, le projet de modification simplifiée n°8 du PLU de Clichy est actuellement mis à disposition du public p jusqu'au jeudi 22 février 2024.

La procédure de modification simplifiée n°8 du PLU de Clichy-la-Garenne a été engagée par arrêté du Président de l'Etablissement Public Territorial Boucle Nord de Seine le 12 janvier 2023. Cette procédure de modification simplifiée doit permettre l’évolution de deux secteurs de projets :
le site sis 1 rue Pierre Bérégovoy, dit « Pavillon du Régisseur », ainsi que le site sis 7 rue Pierre Dreyfus dit « secteur Leclerc ».

Une concertation préalable relative au projet de modification simplifiée n°8 du PLU de Clichy-la-Garenne s’est déroulée du 15 juin au 15 juillet 2023 inclus.

À sa suite, la Mission d’Autorité Environnementale a rendu le 20 décembre 2023 son avis sur le projet de modification simplifiée n°8 du PLU de Clichy-la-Garenne.

Par conséquent, une mise à disposition du public se déroule du mardi 23 janvier au jeudi 22 février 2024 inclus afin de présenter le projet, l’avis de l’Autorité Environnementale et les avis des personnes publiques associées qui auront été adressés à l’établissement public territorial Boucle Nord de Seine.

Le dossier de mise à disposition du public ainsi qu’un registre papier est disponible en mairie et au siège de l’EPT Boucle Nord de Seine. Un registre numérique est également disponible pour que les habitants puissent émettre leurs remarques : cliquez ici