Candidatez au rôle de conseiller CESEL

Vie citoyenne - Publié le 22 mars 2024
La vie citoyenne vous intéresse ? Vous avez envie d'apporter vos idées et votre contribution à la ville ? Postulez au rôle de conseiller CESEL avant le 26 mai.

Qu'est ce que le CESEL ?

Le CESEL est l’instance de démocratie locale qui vous permet de partager vos compétences et vos idées afin de contribuer au développement de Clichy.

Comment fonctionne-t-il ?

Il regroupe jusqu’à 90 membres désignés pour 3 ans, avec au maximum 6 groupes thématiques de 12 à 15 conseillers réunis.

Les réunions sont fixées par les membres et en moyenne tous les 15 jours. Chaque groupe produit un rapport annuel sur son sujet de saisine qui est présenté lors d’une séance plénière.

Comment y postuler ?

Complétez le formulaire d'inscription ou envoyez un courrier à l'attention de Monsieur le Maire, 80, boulevard Jean Jaurès 92110 Clichy.

Conditions de recrutement

• Jouir de ses droits civiques

• Avoir 18 ans ou plus

• Résider à Clichy depuis au moins 3 ans ou y exercer une activité professionnelle/responsabilité associative (fournir un justificatif)