Piscine municipale

Piscine municipale G. Durand

Vous aimez faire quelques longueurs à la piscine, ou votre enfant apprécie d’aller à la piscine et de jouer dans l’eau ? La piscine municipale vous accueille pour nager et vous amuser (sur réservation préalable)

Horaires d'ouverture pendant la période scolaire :

Des créneaux uniquement avec réservation obligatoire sont ouverts :

• Lundi de 12h à 14h et de 17h à 19h
  • Mardi de 12h à 14h et de 19h à 21h
  • Mercredi de 12h à 17h30
  • Jeudi de 12h à 14h
  • Vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h
  • Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Dimanche de 9h à 12h et de 14h à 18h

Attention, un protocole sanitaire est à respecter pour accéder aux bassins avec une jauge limitée.

Évacuation des bassins 20 minutes avant chaque fin de créneaux.

Clôture de la caisse 45 minutes avant la fermeture du créneau.

• Plein tarif : 1 entrée à 3,50€

• Tarif réduit* : 1 entrée à 2€

*Etudiants, personnes en situation de handicap titulaire d’une carte d’invalidité, retraités, mineurs et titulaire d’une carte famille nombreuse

À la piscine, les entrées à l’unité sont payables en espèces et par carte bancaire. Nous privilégions le paiement sans contact.

Les vestiaires fonctionnent avec des pièces de 1 € ou des jetons de caddie.

Accueil des personnes en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap peuvent être accompagnées.

Les accompagnants bénéficient de la gratuité de l’entrée si la nécessité de leur présence est mentionnée sur la carte du porteur du handicap.

Comment réserver ?

Pour réserver un créneau de nage, vous devez renseigner votre numéro de téléphone portable, nom, prénom, adresse mail valide et choisir le créneau horaire qui vous convient.
Un code vous sera envoyé par SMS pour finaliser votre inscription puis un e-mail vous confirmera votre inscription.

Les personnes n’ayant pas accès aux outils numériques peuvent se présenter directement à la piscine.

Réserver un créneau de nage :

Accès et contact

Piscine municipale Gérard Durant