Théâtre Rutebeuf

Scène de diffusion de spectacle vivant et cinéma d'art et d'essai de la ville de Clichy, le théâtre Rutebeuf est devenu une institution pluriculturelle incontournable et son aura s’étend de plus en plus au-delà de Clichy. Une diversité d'artistes, reconnus et émergeants, viennent s'y produire toute l'année.

Saison culturelle 2021/2022

Suite à l'incident technique du printemps dernier, des travaux de réhabilitation seront programmés prochainement. L'éclairage de la scène étant inopérant, les spectacles vivants ne pourront pas avoir lieu dans la salle du Rutebeuf.

Mais bonne nouvelle, le Théâtre ne baisse pas le rideau ! La saison culturelle 2021/2022 sera en effet proposée dans un format "hors les murs" à l’auditorium du conservatoire Léo Delibes avec des spectacles toujours plus riches et éclectiques !

Découvrez sans tarder les prochains spectacles proposés par la Ville ci-dessous.

Le programme annuel de la saison vous sera communiqué ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

Agenda de la saison culturelle 2021/2022

4résultats sur4

Tarifs

La Ville de Clichy est attentive à rendre les spectacles accessibles au plus large public et propose des tarifs attractifs pour vous permettre de profiter le plus possible de la programmation.

• Plein tarif : 15 € / Tarif réduit.1 : 11 € / Tarif réduit.2 : 8 € / Groupe scolaire : 4 €

• Catégorie Jeune Public : Plein tarif : 9 € / Tarif réduit (1 et 2) : 6€ / Groupe scolaire : 4 €

• Tarif unique : 5 €

Remboursement des spectacles annulés saison 2020/2021

Afin de vous faire rembourser dans les meilleurs délais les places des spectacles annulés de la saison 2020/2021, nous vous invitons à nous retourner vos billets avant le 15 juin 2021.

Mettez dans une enveloppe :

• vos billets

• une feuille sur laquelle vous précisez vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées.

• un RIB (si vous ne l’avez pas encore communiqué à notre service comptable).

Déposez-la avant le 15 juin :

• à nos agents d’accueil du théâtre du lundi au vendredi de 10h à 17h30

• ou dans la boîte aux lettres du théâtre

• ou envoyez à l'adresse suivante :

Théâtre Rutebeuf

16/18 Allées Léon Gambetta

92110 Clichy

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements au 01 47 15 98 50/51 ou par mail à

Merci de votre compréhension.

Informations et réservations

Comment réserver un billet ?

• En ligne sur https://billetterie.ville-clichy.fr. Rapide et facile, ce service vous permet de prendre vos places en quelques clics !

• Par téléphone du mardi au dimanche de 15h à 20h au 01 47 15 98 50/51.

• Par mail à

• Sur place au Théâtre Rutebeuf, 16/18 allées Léon Gambetta du mardi au dimanche de 15h à 20h sauf les jours de représentations de 15h à 19h.

• Sur place au Conservatoire Léo Delibes, 59 Rue Martre, vente uniquement le jour de la représentation (1h avant le début du spectacle sous réserve de places disponibles).

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à venir récupérer vos billets en avance.

Modes de règlements et modalités

• Paiements acceptés : espèces, chèques, cartes bancaires, mandats administratifs, chèques culture, chèques vacances.

• Par correspondance : uniquement par chèques et mandats administratifs.

Toute réservation doit être réglée dans les 10 jours. Passé ce délai, nous annulons les réservations.

Les places sont à retirer :

• au Théâtre Rutebeuf du mardi au dimanche de 15h à 20h sauf les jours de représentations de 15h à 19h.

• au Conservatoire Léo Delibes uniquement le jour de la représentation (1h avant le début du spectacle).

Les places ne sont ni reprises, ni échangées.

Scolaires / collectivités

Pour les écoles, collèges, lycées, comités d’entreprise et associations, nous sommes à votre disposition pour envisager avec vous des actions autour de la programmation (actions artistiques et culturelles, visites du théâtre…).

Vous pouvez nous joindre à l’administration et poser vos options du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h au 01 47 15 31 38 ou par mail à .

P@SS HAUTS-DE-SEINE • LE RUTEBEUF EST PARTENAIRE DU PASS HAUTS-DE-SEINE

Le Pass Hauts-de-Seine, c’est 50€ offerts pour les loisirs des collégiens des Hauts-de-Seine. Au Rutebeuf, le Pass Hauts-de-Seine peut être utilisé uniquement par le collégien pour l’achat de places de spectacles.

Renseignements sur hauts-de-seine.fr