Animations familiales au centre Boisseau

La Ville développe à travers son centre d’animation Boisseau de nombreuses activités à l’attention de différents publics : adultes, familles, jeunes et enfants. Ses missions sont de proposer un lieu de rencontre et d’échanges entre les générations et d’animer la vie sociale locale.

Activités proposées pendant les vacances d'automne 2022

Durant les vacances d'automne, de nombreuses sorties et activités sont proposées aux familles au Centre Boisseau : accrobranche, théâtre, opéra, parc Astérix, aquarium, bowling...

Consultez le planning complet en cliquant ici.

Inscriptions à partir du 17 octobre auprès du Centre Boisseau (30 bis, rue Georges Boisseau), du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour tout renseignement, contactez le 01 71 04 64 30.

Les activités

Pour les jeunes et leurs parents

Un accompagnement des enfants et jeunes (primaire, collège et lycée) afin de mieux réussir à l’école, avec l’aide de leurs parents, à travers des ateliers de soutien scolaire mais aussi des activités culturelles et citoyennes, les lundis, mardi, jeudis et vendredis, hors vacances scolaires de 16h30 à 19h (horaires variables selon les classes).

Pour les adultes et les familles

• Ateliers adultes : couture, yoga, FLE, échanges culinaires, randonnée

• Ateliers enfants et parents : éveil musical

• Sorties familiales pendant les vacances et les week-ends.

Centre d'animation Boisseau
30 bis rue Georges Boisseau
92110 Clichy

Ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Inscription directement auprès du centre d'animation Boisseau au 01 71 04 64 30.

Dernière mise à jour le 18/01/2022