Développement durable

Dans le cadre de son bilan de mi-mandat, Rémi Muzeau, Maire de Clichy, fait le point sur les actions menées par la Municipalité ces trois dernières années et les perspectives envisagées d’ici 2026.
Plan de sobriété énergétique, développement des mobilités douces, ouverture de nouveaux jardins partagés… Le Maire revient aujourd’hui sur les réalisations et projets de la Ville en matière d’environnement et de développement durable.

Favoriser l’essor des mobilités douces, adapter la ville au changement climatique, encourager une consommation responsable, favoriser une plus grande biodiversité, accueillir davantage de nature en ville : dans tous ces domaines, la Ville agit non seulement afin d’améliorer le cadre de vie, mais aussi et surtout la vie des Clichois.

Pour en savoir plus sur les actions menées par la Ville sur ce sujet, consultez le bilan.