Grands projets

Dans le cadre de son bilan de mi-mandat, Rémi Muzeau, Maire de Clichy, fait le point sur les actions menées par la Municipalité ces trois dernières années et les perspectives envisagées d’ici 2026.
Projet Seine-Liberté, complexe sportif et culturel, cinéma-médiathèque ou encore réaménagement de la rue Villeneuve… Le Maire revient aujourd’hui sur les grands projets d’aménagement et les nouveaux équipements qui revaloriseront l’espace public.

Qu’il s’agisse de nouveaux équipements ou de revalorisation de l’espace public, les grands projets façonnent dès aujourd’hui le Clichy de demain. Ils répondent à plusieurs grandes ambitions : ouvrir la ville vers la Seine, décloisonner certains quartiers, requalifier l’espace public, donner plus de place aux piétons, à la végétalisation et aux espaces de vie partagés. Il s’agit, en somme, de promouvoir un urbanisme équilibré qui organise de manière harmonieuse l’habitat, les commerces, les bureaux, les équipements publics, les aménagements paysagers et piétons, dans le respect de l’environnement.

Pour en savoir plus sur les actions menées par la Ville sur ce sujet, consultez le bilan.