Démocratie locale

Dans le cadre de son bilan de mi-mandat, Rémi Muzeau, Maire de Clichy, fait le point sur les actions menées par la Municipalité ces trois dernières années et les perspectives envisagées d’ici 2026.
Démocratie participative, vie associative, futur centre Henry Miller… Le Maire revient aujourd’hui sur les réalisations et projets de la Ville en matière de démocratie locale et vie associative.

La Ville a impulsé plusieurs initiatives destinées à favoriser l’engagement citoyen des Clichois, que ce soit auprès des associations ou dans le cadre d’instances de démocratie locale. Grâce au CESEL, au CCJ, mais aussi au budget participatif, tout un chacun peut prendre part de manière constructive aux décisions et projets pour Clichy. Toutes ces énergies se complètent et font vivre la Ville.

Pour en savoir plus sur les actions menées par la Ville sur ce sujet, consultez le bilan.