Vie économique

Dans le cadre de son bilan de mi-mandat, Rémi Muzeau, Maire de Clichy, fait le point sur les actions menées par la Municipalité ces trois dernières années et les perspectives envisagées d’ici 2026.
Projet d’aménagement de la Maison du peuple, développement des commerces de proximité, attractivité des marchés… Le Maire revient aujourd’hui sur les réalisations et projets de la Ville en matière de vie économique.

La vie économique clichoise repose sur trois piliers essentiels et complémentaires : les marchés, les commerces et les entreprises. C’est pourquoi depuis 8 ans la Ville a tout mis en œuvre pour développer cette vitalité et devenir pour les commerçants, restaurateurs, jeunes entrepreneurs, acteurs de l’économie sociale et solidaire, artisans et entreprises une variable terre d’accueil et de développement. Tous participent à faire de Clichy une ville vivante, attractive et dynamique.

Pour en savoir plus sur les actions menées par la Ville sur ce sujet, consultez le bilan.