Ville de Clichy
 

Le salon Cesaria Evora

Le salon Cesaria Evora

Instauration du pass sanitaire

Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au salon Césaria Evora. Il est exigé pour tous à l'exception des mineurs qui sont dispensés jusqu'au 30 septembre.

 

Celui-ci doit attester :

  • soit d’une vaccination complète : 7 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 7 jours après l'injection pour les personnes ayant eu la Covid (1 seule injection) ;

  • soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 72h ;

  • soit le résultat d’un Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.

 

Dans les lieux concernés par le pass sanitaire, le port du masque n'est plus obligatoire pour les personnes disposant du pass. Toutefois, l’organisateur, l’exploitant ainsi que le préfet ont la possibilité de le rendre obligatoire. Le respect du protocole sanitaire reste également de vigueur. 

L’endroit est chaleureux. Entièrement réhabilité il y a deux ans, c’est un espace qui est ouvert aux arts plastiques, aux lectures, aux rencontres ainsi qu’aux concerts électro-acoustiques.

Tout au long de l’année des rencontres ont lieu dans cet espace dédié avant toute chose à créer du lien. Artistes amateurs ou confirmés y sont les bienvenus.

Voir l'image en grand

Haut de page