Commerce et artisanat

La Ville de Clichy favorise l’installation de commerces de proximité afin de proposer aux habitants des enseignes de qualité et diversifiées. L’ambition est de maximiser la convivialité, les échanges et les rencontres entre clichois et non clichois au service de l’attractivité du centre-ville et des quartiers périphériques.

Appel à candidatures : dotation de produits dans le cadre du jeu concours calendrier de l'Avent 2024

Ce jeu concours a pour objectif de créer du lien avec les Clichois et de leur faire plaisir pendant cette période de festivités, tout en leur faisant découvrir les commerçants et artisans locaux.
Le jeu concours durera du 1er au 25 décembre 2024. Il sera composé d’un total de 25 cases à ouvrir par les participants, soit une par jour.
Une dotation de 1 à 5 lots sera à remporter chaque jour. La dotation et le nombre de lots seront définis par le commerçant participant.
En échange de la dotation offerte par le commerçant participant, la Ville s’engage à le mettre en avant via ses réseaux sociaux lors du jour de la mise en jeu de sa dotation dans le calendrier de l’Avent.

La dotation devra obligatoirement prendre la forme d’un produit ou d’un bon d’achat. Une importance sera accordée aux commerçants proposant des dotations type « produits » et en lien avec l’esprit de Noël.
Exemples de dotation : chocolats, pâtisseries, bouteille de vin, fleurs, bijoux, jouets et jeux, objets de décoration, livres, soins beauté, bon d'achat valable dans un café, restaurant, hôtel; etc.

Envoi des candidatures

Les candidatures doivent être envoyées par mail à

Les commerçants intéressés devront préciser dans le mail :

• Nom du commerce :

• Dotation proposée :

• Nombre de lots offerts :

• Valeur en euros par lot :

Ils auront l’obligation d’accepter et de signer le règlement du jeu concours joint ci-dessous. La date limite de dépôt de candidatures est fixée au jeudi 31 octobre 2024.

Rejoignez J'achète à Clichyle groupe Facebook qui met en relation les commerçants et les Clichois !

Service Commerce

01 47 15 95 23 / 01 47 15 97 48