Afin de bénéficier d'une expérience optimale, la ville de Clichy vous propose d'installer le site en tant qu'application sur votre smartphone.
Installer l'application Non merci
Retrouvez ci-dessous la liste des travaux en cours qui entraînent un impact sur la voie publique.
Route barrée rue Pierre en sens unique (de Saint-Ouen vers les quais de Clichy), du lundi 30 mars au vendredi 17 avril 2026
Des travaux Veolia nécessitent la barrage de la rue Pierre en sens unique, de Saint Ouen vers les quais de Clichy, du 30 mars 2026 au 17 avril 2026, de 8h à 16h.
Circulation interdite rue Yitzhak Rabin, du mercredi 25 au jeudi 26 mars 2026
L’installation d’une structure métallique sur la toiture du centre Leclerc pour les nouveaux groupes froids nécessite le barrage total de la rue Yitzhak Rabin du mercredi 25 mars au jeudi 26 mars 2026, de 8h à 18h afin d’y installer un camion GRUE MK 140 et des semi-remorques.
La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée. La régulation se fera en présence d’hommes-trafics à l’angle de la rue Mozart et de la rue Pierre Dreyfus. Une déviation sera mise en place pour les automobilistes. Le parking situé sur la rue Yitzhak Rabin sera accessible par la rue Mozart. Le bus 174 sera dévié pour récupérer son terminus sur la rue Pierre Dreyfus.
Travaux de réfection de la chaussée et création de deux jardinières - Circulation interdite rue Curton, du lundi 6 avril au vendredi 17 avril 2026
Des travaux de réfection de la chaussée, du trottoir et la création de deux jardinières au niveau du 2 au 8 rue Curton nécessitent le barrage totale de la chaussée entre le lundi 6 avril 2026 et le vendredi 17 avril, de 8h à 18h pour installer un camion de chantier.
La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée. La régulation se fera en présence d’hommes-trafics. Un balisage sera mis en place pour avertir les riverains du barrage de la rue. Les riverains devront emprunter le boulevard Victor Hugo, la rue Martre pour rejoindre la rue Klock.
Travaux de réfection et création d'une aire vélo - Circulation interdite rue d'Alsace, du lundi 30 mars au vendredi 7 avril 2026
Des travaux de réfection du trottoir, des places de stationnement et la création d’une aire vélo nécessitent le barrage total de la chaussée au 27/29 rue d’Alsace du lundi 30 mars au mardi 7 avril, de 8h à 18h afin d’y installer un camion de chantier.
La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée sur 4 jours. La régulation se fera en présence d’hommes-trafics. Un balisage sera mis en place pour avertir les riverains du barrage de la rue. Les riverains devront emprunter la rue Henri Barbusse, le boulevard du Général Leclerc, les allées Léon Gambetta pour récupérer la rue d’Alsace.
Mise en sens unique de la rue Georges Boisseau (entre le boulevard Victor Hugo et la rue Madame de Sanzillon), du lundi 9 février au vendredi 26 juin 2026
Des travaux de dévoiement du réseau de chaleur nécessitent la mise en sens unique de la rue Georges Boisseau, entre le boulevard Victor Hugo et la rue Madame de Sanzillon du lundi 9 février 2026 au vendredi 26 juin 2026, de 8h à 18h afin d’y installer une emprise de chantier pour les accès aux camions et engins de chantiers.
Seule la circulation sur la voie de bus sera maintenue dans le sens boulevard Victor Hugo vers la rue Madame de Sanzillon. Les riverains, véhicules de secours et véhicules municipaux pourront exceptionnellement l’emprunter.
Une déviation sera mise en place par la rue Madame de Sanzillon en direction de Saint-Ouen puis le boulevard Victor Hugo.
Travaux de renouvellement du réseau d'eau potable - Barrage partiel de la chaussée rue Pierre Bérégovoy, du lundi 5 janvier au vendredi 27 mars 2026
Des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable nécessitent le barrage partiel de la chaussée rue Pierre Bérégovoy (entre les rues Valiton et Leroy), du lundi 5 janvier 2026 au vendredi 27 mars 2026, de 8h à 18h.
La circulation des véhicules s’effectuera sur une seule voie. La régulation se fera en présence d’un homme-trafic ou d’alternat à feu qui seront mis en place.
Travaux de création d'une liaison électrique haute tension rue Pierre Bérégovoy entre avril et octobre 2026
Dans le cadre du chantier de raccordement d’un nouveau data center par RTE, une création de ligne électrique haute tension est nécessaire rue Pierre Bérégovoy. Durant ce chantier, différentes phases seront mises en place et donneront lieu à des modifications de la circulation routière dans votre quartier.
L'alimentation électrique est maintenue durant toute la durée des travaux. Des fermetures par tronçon de la rue Pierre Bérégovoy sont à prévoir et des déviations seront mises en place en conséquences.

De début avril à mi-avril : travaux entre la rue Valiton et la rue Pelloutier (voir la déviation)
De mi-avril à début mai : travaux entre la rue Petit et la rue Jeanne d'Asnières (voir la déviation)
De début juin à fin juillet : travaux entre la rue Valiton et la rue Fournier (voir la déviation)
De fin juillet à début septembre : travaux entre la rue Médéric et la rue Pasteur (voir la déviation)
De début septembre à début octobre : travaux entre la rue Leroy et le boulevard Jean Jaurès (voir la déviation)
De début à fin octobre : travaux entre le boulevard Jean Jaurès et la rue Martre (voir la déviation)
Pour toute question relative au chantier, contactez RTE au 01 55 66 04 90.