Travaux et modification de la circulation

stationnement travaux

Retrouvez ci-dessous la liste des travaux en cours qui entraînent un impact sur la voie publique.

Interdiction temporaire de stationner sur une portion de la rue Madame de Sanzillon, du 22 avril au 31 juillet 2024

En raison de travaux rue Madame de Sanzillon, toutes les places de stationnement situées sur la portion entre la rue Georges Boisseau et la place de la République, ainsi que dans les carrefour rue Madame de Staël, rue de Belfort et rue Georges Boisseau seront interdites, du lundi 22 avril au mercredi 31 juillet 2024, de 8h à 18h.

Création d'une bouche incendie - circulation interdite rue Dagobert (entre les rues du Landy et Villeneuve) du mercredi 24 au vendredi 26 avril 2024

Des travaux de création d’une bouche incendie nécessitent le barrage de la rue Dagobert entre les rues du Landy et Villeneuve du mercredi 24 avril au vendredi 26 avril 2024, de 9h à 16h30

La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée sauf pour les riverains et les véhicules de secours. Une déviation sera mise en place en passant par la rue du Landy et le boulevard Jean Jaurès. L’accès au 16-20 bis et 13-15 s’effectuera par la rue Villeneuve et l’accès au 17-45 et 22-36 par la rue du Landy.

Circulation interdite rue Henri Barbusse (section Martre et Place de la République), du lundi 15 avril au vendredi 19 avril 2024

Des travaux de réfection de la chaussée nécessitent le barrage de la chaussée rue Henri Barbusse (section Martre et Place de la République).
Des déviations seront mises en place via :

• Boulevard Jean Jaurès, rue du 8 Mai 1945, Boulevard Victor Hugo, Boulevard du Général Leclerc

• Rue Foucault, rue Klock, Boulevard du Général Leclerc

• Rue Henri Poincaré, Boulevard du Général Leclerc

• Allée Gambetta, Boulevard du Général Leclerc

Travaux d'aménagement Allée de l'Europe, du lundi 15 avril à début juin 2024 - Circulation interdite sauf riverains

Des travaux d’aménagement auront lieu allée de l’Europe du lundi 15 avril à début juin 2024.
De 8h à 18h, l’allée de l’Europe sera bloquée à la circulation, sauf pour les riverains qui auront accès à leurs parkings privés. Des déviations seront mises en place via :

• La rue Georges Seurat, l’allée Paul Signac et la rue des Frères Lumière

• La rue Jean Walter, l’avenue Claude Debussy et la rue Marc Bloch.

Aménagement de la rue Madame de Sanzillon, d'avril à octobre 2024 - Circulation en sens unique rue Madame de Sanzillon

Avec la municipalisation de certaines voies départementales, la Ville aménage la rue Madame de Sanzillon pour faciliter les mobilités douces, redonner du confort aux piétons et améliorer votre cadre de vie.

Différents travaux vont être réalisés :

• élargissement des trottoirs

• création d'une bande cyclable

• pose de nouveau mobilier urbain

• création de jardinières et plantation d'arbres.

Travaux sur le point SNCF - Fermeture rue Henri Barbusse entre Clichy et Levallois du lundi 8 au vendredi 26 avril 2024

En raison de travaux de la SNCF, la rue Henri Barbusse sera fermée à la circulation sur la portion comprise entre la rue Chance Milly et Levallois-Perret, du lundi 8 au vendredi 26 avril, de 22h à 5h.

Une déviation sera mise en place passant par les rues Chance Milly, Marcel Paul et le boulevard Douaumont.

Barrage partiel de la chaussée sur une voie sur les quais de Clichy RD/1 du lundi 22 avril au mardi 30 avril 2024

• Le dégraffitage du viaduc de la ligne 13 nécessite le barrage partiel de la chaussée sur une voie sur les quais de Clichy RD/1 du lundi 22 avril au mardi 30 avril 2024, de 22h à 6h.
  • La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée sur une voie de circulation avec la mise en place de GBA béton.

Circulation interdite rue Médéric, portion rue Beregovoy / rue du Port, mardi 16 et mercredi 17 avril 2024

Des travaux de reprise de chaussée nécessite le barrage total de la rue Médéric (de la rue Pierre Bérégovoy à la rue du Port) du mardi 16 avril 2024 au mercredi 17 avril 2024 de 8h à 18h.

La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée. Une déviation sera mise en place par la Rue Pierre Bérégovoy, rue Fournier et la rue du Port.

Circulation interdite rue du Landy (de la rue Martre à la rue du Guichet), du lundi 2 avril au vendredi 12 avril

Des travaux de tranchées sur le trottoir nécessitent le barrage de la rue du Landy section, de la rue Martre à la rue du Guichet, du lundi 2 avril au vendredi 12 avril 2024, de 8h à 18h.

La circulation des véhicules de toutes catégories sera neutralisée sauf pour les riverains. Une déviation sera mise en place depuis la rue Martre, la rue d’Estienne d’Orves puis la rue du Guichet.

Circulation interdite rue Pierre du lundi 18 mars au vendredi 19 avril 2024

Des travaux d’aménagement de voirie nécessitent la modification de la circulation de la rue Pierre du lundi 18 mars 2024 au vendredi 19 avril 2024.

La rue Pierre sera barrée. Une déviation sera mise en place depuis les rues des 3 Pavillons, Général Roguet, Georges Boisseau et Villeneuve.

Aménagement de la rue Henri Barbusse - phase de déviation jusqu'au 30 mars 2024

La dernière phase de travaux se prépare. Pour rappel, ces travaux visent à réfectionner la chaussée et les trottoirs.

Circulation :

• Le double sens de circulation est rétabli entre Levallois et rue Martre

• La circulation reste en sens unique entre rue Martre et place de la République François Mitterrand

• Les rues perpendiculaires à la rue Henri Barbusse sont accessibles pendant les travaux.

Deux déviations :

• Poids lourds : boulevard du Général Leclerc → boulevard Victor Hugo → rue Martre

• Poids légers : boulevard du Général Leclerc → rue Morice → rue Martre

Revue de chantiers à Clichy