stationnement travaux

Retrouvez ci-dessous la liste des travaux en cours qui entraînent un impact sur la voie publique.

Travaux rue Bérégovoy du 25 janvier au 5 mai 2023

En vue de la création d'un réseau de chauffage, des travaux seront réalisés rue Bérégovoy du 25 janvier au 5 mai 2023. À cet effet, la chaussée sera partiellement barrée sur cet axe et la circulation s'effectuera sur une seule voie (entre la rue Fournier et la rue Petit) et seulement dans le sens Clichy vers Levallois.

Un rétrécissement de la chaussée rue Valiton et des déviations par la rue du Bac d’Asnières seront également à prévoir sur la ligne 274 de la RATP dans le sens Levallois vers Clichy.

Plan de déviation travaux rue Bérégovoy

Circulation et stationnement interdits rue Villeneuve entre les rues Gaston Paymal et d'Alsace, du 9 janvier au 28 février 2023

Du lundi 9 janvier au mardi 28 février 2023, la Ville réfectionne le réseau d'éclairage public et la signalisation tricolore, la chaussée et les trottoirs. A cet effet, la chaussée sera totalement barrée rue Villeneuve, de la rue Gaston Paymal à la rue d'Alsace. La circulation et le stationnement seront interdits. Un plan de déviation sera installé sur les rues Gaston Paymal et Père Talvas.

Carte des travaux sur l'axe Villeneuve du 9 janvier au 28/02 2023

Circulation interdite rue Villeneuve entre les rues Martre et Gaston Paymal, du 3 au 13 janvier 2023

En raison des travaux de réhabilitation du carrefour situé à l'angle de la rue Villeneuve/Gaston Paymal, la circulation sera interdite et le stationnement sera neutralisé (sauf riverains) rue Villeneuve, entre les rue Martre et Gaston Paymal, du mardi 3 au vendredi 13 janvier 2023, de 9h à 18h.

Carte des travaux Villeneuve prévus du 3 au 13 janvier 2023

Circulation interdite rue Emile Roux (de la rue de Paris au Boulevard Jean Jaurès) du lundi 21 novembre 2022 au vendredi 30 juin 2023

En raison de travaux de construction d'un immeuble au 3 rue Emile Roux, la chaussée est totalement barrée et la circulation des véhicules neutralisée rue Emilie Roux (de la rue de Paris au Boulevard Jean Jaurès) du lundi 21 novembre 2022 au vendredi 30 juin 2023. Une déviation sera mise en place pour les piétons.

Abattage et replantation d'arbres sur les routes départementales entre fin 2022 et fin 2023.

Le Département des Hauts-de-Seine va procéder à l'abattage de 6 arbres à l'état phytosanitaire dégradé :

• Quai de Clichy : abattage de 2 arbres fin 2022 et 2 arbres début 2023
  • Devant l'église Saint-Vincent-de-Paul : abattage d'un arbre fin 2023
  • Au 44 rue Martre : abattage d'un arbre fin 2023

14 arbres seront replantés : 1 rue Martre et 1 à l'angle rue Martre/Villeneuve, 8 entre le pont de Gennevilliers et le pont de la SNCF, 1 devant l'église Saint-Vincent-de-Paul et 3 sur le boulevard Victor Hugo.

Circulation interdite et accès piétons fermé sur une portion de la rue Fournier (de la rue du Port au quai de Clichy) du 26 octobre 2022 au 12 janvier 2024.

En raison de travaux prévus sur la rue Fournier des quais de Clichy à la rue du Port, dans le cadre du projet de la refonte de l'usine des eaux usées (SIAPP), une portion de la rue Fournier de la rue du Port au quai de Clichy, sera fermée à la circulation et aux piétons du mercredi 26 octobre 2022 au vendredi 12 janvier 2024.
Une déviation sera mise en place pour tous les véhicules et piétons souhaitant se rendre en direction de Saint-Ouen, par la rue du Port et la rue Médéric et pour les les véhicules et piétons souhaitant se rendre direction Levallois-Perret, par la rue Bérégovoy et la route d'Asnières.

Circulation déviée et stationnement interdit rue Paul Dupont du 17 janvier 2022 au 31 décembre 2023

En raison de travaux pour l'aménagement du centre sportif et culturel du Bac d'Asnières et de la mise en place de la base vie de chantier :

- la circulation des véhicules de toute catégorie sera réglementée Rue Paul Dupont, entre le Quai de Clichy ( RD1 ) et la Rue Camille Claudel du lundi 17 janvier 2022 06 h au dimanche 31 décembre 2023 à 18 h. Une déviation sera mise en place

- le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit sur l'ensemble des places de stationnement Rue Paul Dupont, entre le Quai de Clichy ( RD1 ) et la Rue Camille Claudel du lundi 17 janvier 2022 à 06 h au dimanche 31 décembre 2023 à 18 h.

- la rue du Bac d’Asnières sera réouverte mi-février pour permettre une meilleure circulation sur ce secteur.

Circulation et stationnement interdits rue Léon Blum, de la rue Martre à la rue Stepney, du 03 janvier 2022 au 31 décembre 2023

La circulation et le stationnement des véhicules de toutes catégories seront interdits rue Léon Blum, sur la portion entre la rue Martre et la rue Stepney, dans le sens est-ouest, du 3 janvier 2022 à 8h au 31 décembre 2023 à 18h.