Travaux et modification de la circulation

Travaux et modification de la circulation

stationnement travaux

Retrouvez ci-dessous la liste des travaux en cours qui entraînent un impact sur la voie publique.

Carte des travaux

Travaux de réfection de la chaussée - Circulation interdite rue Stepney, du lundi 9 mars au vendredi 13 mars 2026

Des travaux de réfection de la chaussée nécessitent la barrage total de la chaussée du 3 au 5 rue Stepney, du lundi 9 mars 2026 au vendredi 13 mars, de 8h à 17h afin d’y installer un camion de chantier pour la reprise de la bande de roulement de la chaussée et les places de stationnement.

La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée. La régulation se fera en présence d’un homme-trafic qui sera positionné angle rue du Maréchal de Lattre de Tassigny et rue Stepney. Une déviation temporaire sera mise en place par l’entreprise. La déviation sera la suivante : les véhicules devront circuler sur la rue Maréchal de Lattre de Tassigny pour rejoindre la rue Léon Blum.

Circulation interdite rue Morillon, du mardi 10 mars au vendredi 13 mars 2026

Des travaux pour la réfection du trottoir et de la chaussée nécessitent la barrage total rue Morillon (du boulevard Victor Hugo jusqu’à la rue Martissot) et rue Martissot côté pair (du boulevard du Général Leclerc jusqu’à la rue Morillon) sur 4 jours entre le mardi 10 mars au vendredi 13 mars, de 8h à 18h afin d’y installer des camions de chantiers.

La circulation des véhicules de toutes catégories est neutralisée sur 4 jours. La régulation se fera en présence d’hommes-trafics. Un balisage sera mis en place pour avertir les riverains du barrage de la rue. Les deux rues ne seront pas barrées en même temps.

Mise en sens unique de la rue Georges Boisseau (entre le boulevard Victor Hugo et la rue Madame de Sanzillon), du lundi 9 février au vendredi 26 juin 2026

Des travaux de dévoiement du réseau de chaleur nécessitent la mise en sens unique de la rue Georges Boisseau, entre le boulevard Victor Hugo et la rue Madame de Sanzillon du lundi 9 février 2026 au vendredi 26 juin 2026, de 8h à 18h afin d’y installer une emprise de chantier pour les accès aux camions et engins de chantiers.

Seule la circulation sur la voie de bus sera maintenue dans le sens boulevard Victor Hugo vers la rue Madame de Sanzillon. Les riverains, véhicules de secours et véhicules municipaux pourront exceptionnellement l’emprunter.

Une déviation sera mise en place par la rue Madame de Sanzillon en direction de Saint-Ouen puis le boulevard Victor Hugo.

Travaux de renouvellement du réseau d'eau potable - Barrage partiel de la chaussée rue Pierre Bérégovoy, du lundi 5 janvier au vendredi 27 mars 2026

Des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable nécessitent le barrage partiel de la chaussée rue Pierre Bérégovoy (entre les rues Valiton et Leroy), du lundi 5 janvier 2026 au vendredi 27 mars 2026, de 8h à 18h.

La circulation des véhicules s’effectuera sur une seule voie. La régulation se fera en présence d’un homme-trafic ou d’alternat à feu qui seront mis en place.

Haut de page