Travaux et modification de la circulation

stationnement travaux

Retrouvez ci-dessous la liste des travaux en cours qui entraînent un impact sur la voie publique.

Démontage d'une grue - circulation interdite rue Trouillet le dimanche 24 mars

Le démontage d’une grue à tour nécessite le barrage de la rue du Trouillet le dimanche 24 mars, de 8h à 18h.

La régulation des piétons et automobilistes se fera en présence d’un homme-trafic mis en place et installé angle du Boulevard Victor Hugo/Rue Trouillet et angle rue Martissot et rue Trouillet.

Une déviation sera mise en place pour les riverains afin d’accès à leur parking depuis le Boulevard Victor Hugo en passant par la rue Poyer et la rue Martissot.

Foulées de Clichy dimanche 24 mars : circulation réglementée de 6h à 16h

Après 5 ans d’absence, les Foulées de Clichy font leur grand retour dimanche 24 mars 2024. Pour assurer le bon déroulement de l’évènement il est recommandé d’éviter tout déplacement entre 6h et 16h (arrêté préfectoral).

Circulation

Pendant cette période, la circulation des véhicules de toutes catégories sera neutralisée sur tout le parcours et les rues suivantes seront inaccessibles :

• Quai de Clichy : dans les 2 sens de circulation entre le pont de Levallois et le pont de Clichy et dans le sens Levallois-Saint-Ouen entre le pont de Clichy et le rond-point situé à l’angle du quai de Clichy et du boulevard du Général Leclerc.

• Boulevard Jean-Jaurès : entre le quai de Clichy et la rue Henri Barbusse

• Rue Martre : entre la rue Palloy et la rue Henri Barbusse

• Boulevard du Général Leclerc : entre le quai de Clichy et la place de la République François Mitterrand

Afin de garantir la sécurité des participants, la circulation sera également interdite de 6h à 16h (arrêté municipal) dans les rues suivantes :

• Avenue Claude Debussy (entre le boulevard du Général Leclerc et la rue des Frères Lumière)

• Rue Bardin (entre la rue Jean Walter et le boulevard Général Leclerc)

• Place Jules Verne (entre la rue Gabriel Péri et le boulevard du Général Leclerc)

• Rue du 18 juin 1940 (entre la rue Alexandre Antonini et le boulevard du Général Leclerc) dans le sens rue Gabriel Péri – Boulevard du Général Leclerc

Parking

Les parkings situés dans le parcours seront inaccessibles pendant toute la durée de la manifestation et le sens de circulation des rues dans lesquelles débouchent les parkings est inversé :

• Rue Villeneuve (entre la rue d’Alsace et le boulevard du Général Leclerc)

• Rue Palloy (entre la rue d’Alsace et le boulevard du Général Leclerc)

• Rue d’Alsace (entre les allées Léon Gambetta et la rue Henri Barbusse)

• Rue Gaston Paymal (entre la rue Palloy et les allées Léon Gambetta)

• Rue Victor Méric (entre la rue de Paris et le boulevard Jean Jaurès)

• Rue de l’Avenir (entre la rue Fernand Pelloutier et la rue Leroy)

• Rue d’Estienne d’Orves (entre la rue Martre et le boulevard Jean Jaurès)

• Rue Médéric (uniquement les sorties de Parking du n°27 au n°31)

• Rue du Landy (entre le boulevard Jean Jaurès et les rues du Guichet/Dagobert)

Les équipes mobilisées pour assurer la sécurité sur le parcours feront le nécessaire pour libérer le passage le  plus rapidement possible.

La restriction pourra être levée par l’organisateur en cas de fin prématurée de l’événement.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

Circulation interdite rue Petit le lundi 8 avril 2024

L’installation d’une grue mobile pour l’approvisionnement en terre sur le chantier situé au 24/26 rue Petit nécessite la neutralisation de la circulation de la rue Petit le lundi 8 avril 2024, de 7h à 18h.

La rue Petit sera barrée. Une déviation sera mise en place par le passage du Puits Bertin avec mise en place d’un homme trafic.

Circulation interdite rue Pierre du lundi 18 mars au vendredi 19 avril 2024

Des travaux d’aménagement de voirie nécessitent la modification de la circulation de la rue Pierre du lundi 18 mars 2024 au vendredi 19 avril 2024.

La rue Pierre sera barrée. Une déviation sera mise en place depuis les rues des 3 Pavillons, Général Roguet, Georges Boisseau et Villeneuve.

Aménagement de la rue Henri Barbusse - Déviation de la rue Martre à la place de la République François Miterrand jusqu'au 30 mars 2024

La dernière phase des travaux de voirie rue Henri Barbusse a débuté. Pour rappel, ces travaux visent à réfectionner la chaussée et les trottoirs.
Concernant la circulation :

• Le double sens de circulation est établi entre Levallois et rue Martre.

• La circulation reste en sens unique entre rue Martre et place de la République François Mitterrand.

• Les rues perpendiculaires à la rue Henri Barbusse sont accessibles pendant les travaux.

Le stationnement est interdit pendant toute la durée des travaux. Il sera définitivement supprimé du côté impair de la rue au profit de la végétation et des terrasses.

Revue de chantiers à Clichy