Les marchés

La ville de Clichy accueille trois marchés qui offrent un large choix de produits alimentaires et manufacturés de qualité. Ces marchés participent à l’esprit convivial et chaleureux de la ville. Le marché du Centre se situe au cœur du centre-ville, celui de Lorraine dans un quartier en pleine expansion et celui des Berges de Seine à proximité de l’hôpital Beaujon.

Informations pratiques

Les commerçants vous accueillent dans ces 3 marchés les mercredi, samedi et dimanche matins au Centre ; les mardi, vendredi et dimanche matins à Lorraine ; les jeudi après-midi aux Berges de Seine.

Marché du Centre

Marché couvert et extérieur (parking à l’intérieur). Adresse : 1 place du marché. Jours d'ouverture : chaque mercredi, samedi et dimanche matin, de 8h à 13h.

Marché de Lorraine

Marché couvert et extérieur. Adresse : 39, boulevard du Général Leclerc. Jours d'ouverture : chaque mardi, vendredi et dimanche matin. Heures d'ouverture : de 8h à 13h.

Marché des Berges de Seine

Marché extérieur. Adresse : Place des frères Lumières. Jours d'ouverture : chaque jeudi après-midi Heures d'ouverture : de 12h à 20h.

Vous êtes commerçant et souhaitez exposer sur les marchés de Clichy ?

Service du Développement Economique
Régie Halles et Marchés : 51 Rue Pierre - 92110 Clichy
01 47 15 95 24 / 01 47 15 95 23

Formulaire de demande de place d'abonné sur les marchés de Clichy