Les marchés

La ville de Clichy accueille trois marchés qui offrent un large choix de produits alimentaires et manufacturés de qualité. Ces marchés participent à l’esprit convivial et chaleureux de la ville. Le marché du Centre se situe au cœur du centre-ville, celui de Lorraine dans un quartier en pleine expansion et celui des Berges de Seine à proximité de l’hôpital Beaujon.

Fermeture définitive du marché de Lorraine

Affiche fermeture marché de LorraineVoir l'image en grand
 À compter du 1er février, le marché de Lorraine ferme définitivement ses portes afin de permettre des travaux de réhabilitation de la Maison du Peuple en vue d'y installer le projet du groupe Ducasse.

Il sera remplacé par la création d'un marché rue Villeneuve prévu au printemps 2022.

En attendant, les marchés du Centre et des Berges de Seine continuent de vous accueillir (voir jours et horaires ci-dessous).

Marché du Centre

1 Place du marché.
Marché couvert et extérieur (parking à l’intérieur).
Jours d'ouverture : chaque mercredi, samedi et dimanche matin, de 8h à 13h. (y compris les jours fériés)

Marché des Berges de Seine

Place des frères Lumières.
Marché extérieur.
Jours d'ouverture : chaque jeudi après-midi, de 12h à 20h. (y compris les jours fériés)

Vous êtes commerçant et souhaitez exposer sur les marchés de Clichy ?

Service du Développement Economique
Régie Halles et Marchés : 51 Rue Pierre - 92110 Clichy
01 47 15 95 24 / 01 47 15 95 23

Formulaire de demande de place d'abonné sur les marchés de Clichy