Stationnement des commerçants et artisans exerçant leur activité à Clichy

Vous êtes commerçant ? Bénéficiez de certains avantages pour stationner votre véhicule.

Les commerçants souhaitant bénéficier des avantages du stationnement sur la Ville de Clichy doivent impérativement se présenter à l’accueil de la Police municipale situé 65 rue Martre munis des documents suivants :

• Certificat d’immatriculation du véhicule ;

• Extrait du K-BIS de moins de 6 mois attestant de la domiciliation de l’activité à Clichy ;

• Pièce d’identité

Les droits de stationnement seront ouverts sur présentation des documents ci-dessus, les droits sont valides un an sans reconduction tacite, l’abonnement ARTISAN est à régler mensuellement en suivant les directives ci-dessous :

• Par PAYBYPHONE CLICHY LA GARENNE : https://www.paybyphone.fr/villes/clichy-la-garenne en composant le code suivant : 61860 pour l’abonnement à 58€/mois (utilisation de l’application par téléphone en la téléchargeant sur l’APP STORE pour les Iphones ou sur PLAY STORE pour les téléphones Android).

Dernière mise à jour le 14/10/2021