Appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales

Commerçants, retrouvez les appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales, telles que l'installation de foodtrucks, à Clichy.

Appel à candidatures : rétrocession du fonds de commerce SIS, 2 rue Victor Méric

Descriptif du fonds de commerce
Le local donné à bail à usage commercial et objet de la rétrocession est composé comme suit :

• Un local commercial avec cuisine et cabinet de toilette avec WC situé au rez-de-chaussée d’une surface de 75m² complété d’une cave située au sous-sol accessible depuis le local commercial.

• L'ensemble est situé 2, rue Victor Méric à Clichy la Garenne (92110).

• Le bail commercial en cours a été conclu pour une durée de neuf années entières et consécutives à compter du 10 juillet 2018 pour se terminer le 09 juillet 2027.

Activités autorisées par le présent bail
Les biens donnés à bail sont exclusivement destinés à l’exploitation d’un « restaurant, bar et brasserie ».

Les candidatures doivent être adressées au choix :

• par mail à

• par lettre sous pli cacheté à: Monsieur, le Maire de Clichy la Garenne, Service Développement Économique, 51, rue Pierre 92110 Clichy la Garenne

• par dépôt contre récépissé sur place au bâtiment administratif 51 rue Pierre, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

La date limite de réception des candidatures est fixée au vendredi 27 septembre 2024.

Appel à candidatures : implantation de foodtrucks pendant le Forum des associations et le village culturel

La Ville de Clichy souhaite mettre à disposition une partie du domaine public, en vue de l’installation de foodtrucks à l'occasion du Forum des associations, village culturel et associatif 2024 et lancement de la saison culturelle 2024/2025, qui se tiendra le samedi 7 septembre 2024 au sein du parc Roger Salengro, 78 boulevard du Général Leclerc à Clichy.

Les candidatures doivent être adressées au choix :

• par mail à

• par lettre recommandée adressée au service de la Direction des Actions Culturelles, 115 bis rue Henri Barbusse, 92110 Clichy

• par dépôt contre récépissé sur place à la même adresse du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La date limite de réception des candidatures est fixée au mardi 25 juin à 12h. Tout dossier incomplet ou réceptionné après cette date ne sera pas étudié.