Appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales

Commerçants, retrouvez les appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales, telles que l'installation de foodtrucks, à Clichy.

Appel à candidature pour l'implantation d'un foodtruck au parc des Impressionnistes pendant le festival du Cinéma de plein air

La Ville de Clichy souhaite installer des foodtrucks lors de la manifestation « festival de cinéma de plein air », qui aura lieu les 8, 9 et 10 juillet 2021 au sein du parc des Impressionnistes.

Chaque foodtruck disposera d’une quinzaine de mètres carré pour s’installer sur l’allée centrale du parc accueillant le festival. Les foodtrucks auront la possibilité de mettre des « manges debout » devant leurs emplacements.

Attention : les emplacements ne disposent pas de branchements électriques.

Les foodtrucks devront être présents sur le site les trois soirs consécutifs, à savoir du jeudi 8 juillet au samedi 10 juillet inclus, de 19h à minuit, heure de fermeture du site au public.

Les dossiers devront être remis au plus tard le lundi 5 juillet 2021 à 12h :

• par lettre recommandée adressée au service du développement économique, Bâtiment Administratif 51 rue Pierre, 92110 Clichy
  • par dépôt contre récépissé sur place à la même adresse du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• par courriel : commerce@ville-clichy.fr (demander un accusé de réception)

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Les dossiers arrivés après le lundi 5 juillet 2021 ne seront pas étudiés.