Appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales

Commerçants, retrouvez les appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales, telles que l'installation de foodtrucks, à Clichy.

Appel à candidature pour l'occupation d'un emplacement dans le futur marché bio du marché de Lorraine

Voir l'image en grandLes marchés sont des vitrines de la ville et constituent une source significative d’approvisionnement à la population en matière de produits alimentaires et non alimentaires. Il existe trois marchés à Clichy : le marché du centre, le marché de Lorraine et le marché Berges de Seine. Clichy et ses usagers disposent ainsi de six jours de marché par semaine.

Dans le but d’accompagner l’accueil de quelques milliers de nouveaux habitants, et aafin de répondre à la demande des usagers, la Ville veut créer un corner de commerçants producteurs qui se tiendra tous les dimanches à partir du 05 septembre 2021.

La Ville souhaite programmer des commerçants proposant des produits artisanaux alimentaires ou non alimentaires produits en circuits courts, limitant le suremballage, provenant de l’agriculture biologique et pouvant proposer des dégustations. Tout opérateur intéressé est ainsi invité à présenter un dossier de candidature selon le présent cahier des charges.

L’opérateur intéressé remettra les pièces suivantes :

• la fiche d’information figurant en annexe du présent avis dûment complétée
  • des photos du dispositif, des aménagements
  • des photos des produits vendus
  • la grille des tarifs des produits proposés à la vente
  • Carte de commerçant
  • Copie du KBIS de moins de 3 mois
  • Attestation d’assurance pour l’exercice d’un commerce non sédentaire, en cours de validité
  • Lettre de candidature à l’attention de M. le Maire.

Les dossiers devront être remis le vendredi 04 juin 2021 au plus tard :

• par lettre recommandée adressée au service du développement économique, Bâtiment Administratif 51 rue Pierre, 92110 CLICHY
  • par dépôt contre récépissé sur place à la même adresse du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 14H à 17H.
  • par courriel : commerce@ville-clichy.fr (demander un accusé de réception)

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Les dossiers arrivés après le 04 juin 2021 ne seront pas étudiés.

Appel à candidature pour la mise en place d'une activité commerciale sur le parc des Impressionnistes

Dans le cadre du développement du secteur du bac d'Asnières, la Ville  de Clichy souhaite dès maintenant diversifier les activités au sein du parc des Impressionnistes et le rendre attractif en proposant notamment une offre de restauration et d'autres activités (culture, loisirs, évènementiel) sur une portion du parc comprenant le chalet communal.

Tout opérateur intéressé par cette occupation du domaine publique à titre onéreux est ainsi invité à présenter un dossier de candidature selon le présent cahier des charges. L'objectif de mise en œuvre au plus tard est fixé avant l'été.

Les dossiers de candidatures devront être remis le 14 avril au plus tard :

• par lettre recommandée adressée au service du développement économique, Bâtiment Administratif 51 rue Pierre, 92110 Clichy

• par dépôt contre récépissé sur place à la même adresse du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• par courriel : commerce@ville-clichy.fr (demander un accusé de réception)

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Les dossiers arrivés après le 14 avril 2021 ne seront pas étudiés.

Appel à candidature pour l'implantation d'un foodtruck au parc Bich du 1er mai au 26 septembre 2021

Face aux conditions climatiques estivales extraordinaires et pour répondre à la demande croissante en offre de restauration légère des usagers du parc Marcel Bich, la Ville souhaite proposer au plus tôt une offre de snacking froid et de boissons non alcoolisées. Ce service de restauration ambulante sera exploité par une société privée. La clientèle familiale du parc Bich pourra ainsi tous les mercredi, samedi et dimanche de mai à septembre se rafraichir et se procurer des glaces, et/ou crêpes et/ou boissons non alcoolisées comme cela existe sur le Parc Salengro.

Une attention particulière sera portée au projets proposant des produits artisanaux en circuits courts et utilisant du mobilier esthétique (plastique blanc proscrit, écritures proscrites).

Tout opérateur intéressé est ainsi invité à présenter un dossier de candidature selon le présent cahier des charges.

Les dossiers de candidature devront être remis le lundi 19 avril à 12h au plus tard :

• par dépôt contre récépissé sur place à la même adresse du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • par courriel : commerce@ville-clichy.fr (demander un accusé de réception)

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Les dossiers arrivés après le lundi 19 avril ne seront pas étudiés.