Appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales

Commerçants, retrouvez les appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales, telles que l'installation de foodtrucks, à Clichy.

Appel à candidatures : rétrocession du fonds de commerce du local sis 89 boulevard Jean Jaurès

Descriptif du commerce :

Le local donné à bail à usage commercial et objet de la rétrocession est composé comme suit :

• Une boutique arrière-boutique, dégagement à la suite, chambre froide, salle à manger, water-closets marquise au droit de la boutique d’une surface totale de 100.47 m². L'ensemble est situé 89, boulevard Jean Jaurès.

• Le bail commercial en cours a été conclu pour une durée de neuf années entières et consécutives ayant commencé à courir le 2 février 2017 pour finir le 1er février 2026.

• Le bail a été consenti moyennant le versement d’un loyer trimestriel qui s’élève à 9 022.50 € hors taxe et hors charge. Le présent bail est assujetti au régime de la TVA. Ledit loyer est payable en quatre termes, soit trimestriellement à terme échu.

• Pour garantir l’exécution des obligations lui incombant, le preneur versera au bailleur la somme de 9 022.50 €  correspondant à un terme de loyer.

• Le montant des charges est de 90.22 € par trimestre. Une régularisation annuelle d’environ 600€ est demandée par le bailleur.

Activités autorisées par les baux : Les biens donnés à bail sont exclusivement destinés à l’exploitation de « prêt à porter pour hommes, femmes, enfants et accessoires ».

Prix de rétrocession : Le prix de cession du fonds de commerce est fixé à 178 200 €.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2024.