Commerces, artisanat, professions libérales

Depuis 2015, la Ville de Clichy veut développer une offre de qualité en ce qui concerne l’occupation du domaine public, afin de maximiser la convivialité, les échanges et les rencontres entre les Clichois et non clichois et renforcer l’attractivité du centre-ville notamment, par la diversité du tissu local. Chaque jour, quelques 40 000 salariés viennent travailler sur notre ville !

Stationnement des commerçants et artisans exerçant leur activité à Clichy :

Les commerçants souhaitant bénéficier des avantages du stationnement sur la Ville de CLICHY LA GARENNE doivent impérativement se présenter à l’accueil de la Police municipale situé 65 rue Martre munis des documents suivants :

• Certificat d’immatriculation du véhicule ;
  • Extrait du K-BIS de moins de 6 mois attestant de la domiciliation de l’activité à Clichy ;
  • Pièce d’identité

Les droits de stationnement seront ouverts sur présentation des documents ci-dessus, les droits sont valides un an sans reconduction tacite, l’abonnement ARTISAN est à régler mensuellement en suivant les directives ci-dessous :

• Par PAYBYPHONE CLICHY LA GARENNE dont je vous joins le lien : https://www.paybyphone.fr/villes/clichy-la-garenne en composant le code suivant : 61860 pour l’abonnement à 58€/mois (utilisation de l’application par téléphone en la téléchargeant sur l’APP STORE pour les Iphones ou sur PLAY STORE pour les téléphones Android).