Commerces, artisanat, professions libérales

La Ville de Clichy développe une offre en ce qui concerne l’occupation du domaine public, afin de maximiser la convivialité, les échanges et les rencontres entre les Clichois et non clichois et renforcer l’attractivité du centre-ville notamment, par la diversité du tissu local. Chaque jour, quelques 40 000 salariés viennent travailler sur notre ville !

Appel à candidatures pour l'emplacement d'un Food-truck rue Mozart

Pour répondre aux besoins des usagers du quartier Mozart, composé essentiellement de sociétés et qui tend à se développer avec l'arrivée de nouvelles entreprises, la commune de Clichy met à disposition un emplacement  pour l'installation d'un commerce alimentaire ambulant de type "Food-truck" au 34 rue Mozart.

Le service du prestataire choisi devra être assuré toute l'année les mardis de 11h à 14h30, à compter du 1er octobre, de 11h à 14h30 sauf les jours féries, les weeks-ends et au mois d'août.

Tout opérateur intéressé est invité à présenter un dossier de candidature avant le jeudi 12 septembre 2019 à 12h au plus tard :

• par voie postale, au service du développement économique, Bâtiment administratif, 51 rue Pierre, 92110 Clichy
  • par dépôt sur place à la même adresse du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • par courriel : commerce@ville-clichy.fr (demander un accusé de réception)

Renseignements complémentaires auprès du Service Développement économique - commerce au 01 47 15 95 23

Stationnement des commerçants et artisans exerçant leur activité à Clichy :

Les commerçants souhaitant bénéficier des avantages du stationnement sur la Ville de Clichy doivent impérativement se présenter à l’accueil de la Police municipale situé 65 rue Martre munis des documents suivants :

• Certificat d’immatriculation du véhicule ;

• Extrait du K-BIS de moins de 6 mois attestant de la domiciliation de l’activité à Clichy ;

• Pièce d’identité

Les droits de stationnement seront ouverts sur présentation des documents ci-dessus, les droits sont valides un an sans reconduction tacite, l’abonnement ARTISAN est à régler mensuellement en suivant les directives ci-dessous :

• Par PAYBYPHONE CLICHY LA GARENNE : https://www.paybyphone.fr/villes/clichy-la-garenne en composant le code suivant : 61860 pour l’abonnement à 58€/mois (utilisation de l’application par téléphone en la téléchargeant sur l’APP STORE pour les Iphones ou sur PLAY STORE pour les téléphones Android).