Aide à l'embellissement des devantures et mobilier de terrasses

La Ville propose aux commerçants éligibles une subvention pour aider à l'embellissement de la devanture de leur commerce, à la mise en accessibilité de leur établissement et à l’acquisition de mobilier de terrasse.

Dans le cadre de cette demande de subvention, Madame Guillemette Wambergue, architecte-conseil du CAUE 92, accompagne gratuitement les gérants projetant d’effectuer des travaux d’embellissement de devanture ou d’enseigne.

La permanence se tient une fois par mois, en présence du CAUE92, du Service Urbanisme et du Service Commerce de la Ville de Clichy, avec rencontre sur site des artisans et des commerçants dans l’objectif de les conseiller dans leurs projets.

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès du Service Urbanisme au 01 41 40 91 58 ou par mail à urbanisme@ville-clichy.fr.

N’hésitez pas à contacter le Service Commerce pour toute demande en lien avec l’éligibilité et le dépôt d’un dossier de subvention au 01 47 15 97 48 ou par mail à commerce@ville-clichy.fr .

Vous pouvez retrouver tous les dossiers à télécharger ci-dessous :