Collégiens, candidatez au Conseil Communal Jeunesse de Clichy !

Candidature CCJ 2022/2023

Si tu es collégien, tu as jusqu'au 12 mars pour t'inscrire et participer au nouveau Conseil Communal de la Jeunesse !
L'occasion pour toi de donner ton avis sur la ville et de faire des propositions !
Et pour t'aider à préparer ta candidature, la Ville te propose une séance pour bénéficier des conseils d'un styliste professionnel !

Formulaire de candidature CCJ 2022/2023

À compléter avant le 12 mars 2022

Avant de remplir le formulaire de candidature ci-dessous, télécharge et remplis la déclaration de candidature et l'autorisation parentale à joindre à ton dossier (rubrique pièces justificatives à fournir)

Je suis candidat (à remplir par le collégien)

Représentant légal 1

Représentant légal 2

Pourquoi suis-je candidat au CCJ ?

Pièces justificatives à joindre au dossier

Prépare ta candidature en profitant d'une séance avec un styliste professionnel

Si j'ai répondu Oui, je renseigne les informations ci-dessous :

Vous serez recontacté(e) par mail ou téléphone pour organiser la séance.

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.